jueves, 30 de octubre de 2014


  MES JOURS PRÉFÉRÉS EN ITALIE :       (Ricardo Sancho Sánchez)

Il y a trois semaines  qu´on a fait un voyage d´études en Italie. Le voyage était un peu different car on a fait une croisière et je vais vous raconter mes jours preferés.

Un de mes jours préfères a été le jour donc on a visité  Rome, parce que les vues étaient magnifiques et on a vu beaucoup des lieux historiques comme la Catedral de San Pedro et aussi la Fontana de Trevi pourtant elle etáit en rénovation, je me suis beaucoup amusé avec me amis et copains.


Mais mon jour préféré a était le dernier jour qui était un jour de navigation pour arriver le lendemain à Barcelone. Nous nous sommes levés tôt comme tous les jours pour profiter du bateau et ses installations, comme le jacuzzi, la piscine et le gym.


La nuit on a eu le diner plus spécial parce que c´était avec le capitan et on portait nôtres meilleures tenues. On était tous très elegants. Á la fin du dinner on est allé prendre un pot et là j´ai pris cette photo avec mon ami Daniel.


No hay comentarios:

Publicar un comentario